• Demande de Bouton

    Web création

    Pour commander un bouton, préciser les couleurs, images ou personnages à apparaître ainsi que le texte. Format pour bouton publicitaire : 88*31 pixels

     


     

    Demande de Bouton:

    Voila ma commande je voudrait un bouton pour mon tout nouveaux blog :
    Couleurs : heu a toi de voir ^^
    Format: bouton 88*31pixels
    Forme : rectangle
    Images devant apparaître : un personnage de Bleach ou Naruto (tout sauf une fille).
    Texte : Stream Master



    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    ryosuke
    Mercredi 12 Août 2009 à 13:25
    Voila ma commande je voudrait un bouton pour mon tout nouveaux blog :
    Couleurs : heu a toi de voir ^^
    Format: bouton 88*31pixels
    Forme : rectangle
    Images devant appara?e : un personnage de Bleach ou Naruto (tout sauf une fille).
    Texte : Stream Master
    2
    misaki03 Profil de misaki03
    Samedi 15 Août 2009 à 14:45
    Enregistr?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :